Main Page Sitemap

Most viewed

En étant face à face, nos émotions peuvent facilement prendre le dessus.Montre Limelight Gala, montre Femme G0A42150, montre en or blanc, diamants 26 mm 21 700 Montre Limelight Gala Montre Femme G0A42151 Montre en or rose, diamants 26 mm 20 600 Montre Altiplano..
Read more
Etre vrai demande une véritable connaissance de bon de reduction sabrina paris 2018 soi, de ce que lon veut, de ce que lon refuse.Au final, Marius découvre que Valjean lui a sauvé la vie, et avec Cosette ils partent retrouver Valjean qui est..
Read more

Medisup paris 7 concours plus




medisup paris 7 concours plus

Je ne devais faire aucune corvée, ils ont été hyper compréhensifs.
Je navais pas promo jantes 19 pouces compris limportance du sommeil en primante et ça ma fait perdre beaucoup de temps, parce que se lever à 6h30 pour sendormir sur son cours, cest pas super utile.
Je prenais tous les cours sur lordinateur directement en amphi, le soir je les complétais avec les cours pris par une copine, puis japprenais en lisant plusieurs fois chaque cours.
Et vos parents dans tout ça?Personne na la même méthode de travail, ça ne veut pas dire que la votre est moins bonne.Les coefficients sont assez homogènes à Paris 7, il est donc impossible de faire impasse sur certaines matières pour ne travailler que les «gros» coefficients.Assez bon, a quel âge êtes-vous rentré en paces?



En tant que doublante : concours seulement au premier semestre parce que pour les matières du second semestre genre SHS je pouvais mentrainer toute seule (par cœur pur et dur).
On ne fait pas médecine parce quon ne sait pas quoi faire dautre, il faut vraiment être motivé, sinon je ne sais pas comment on peut faire pour simposer une (ou deux) année(s) comme photo de papier cadeau ça!
Oui, le plus possible, et surtout je rendais ma copie.
En doublante jai fais des fiches pendant lété et pas mal dexercices de chimie orga physique en août.Avec ses deux sites, Paris 7 regroupe plus de 2000 paces.Je détestais lembryologie, cétait (et cest encore) du chinois pour moi.Combien de temps travailliez-vous par jour?Pour les matières «à exercices» je refaisais les TDs de la fac ceux de Médisup le plus de fois possibles.Et bien sur la physique!Oui, surtout grâce aux tutorats puisquà Médisup/Concours il y avait moins de monde.Médecine, primant ou doublant (classement)?Ils mont soutenue, encouragée, et heureusement quils étaient là!


[L_RANDNUM-10-999]
Sitemap